» Accueil > Présentation > Mot du fondateur

Mot du fondateur

L’ESPAS, votre école, est une institution née d’une longue et mûre réflexion. C’est l’aboutissement d’un ensemble de circonstances : le désir ardent du développement de la recherche, la mise en place de nouveaux projets et programmes de formation, mais aussi la promotion de qualité des soins, la lutte contre les maladies, le soulagement de la souffrance en conformité avec la déontologie et les différents serments consacrés.

Vous conviendrez donc avec nous que ces ambitions, aussi diverses que multiples, soient elles, correspondent aux réalités de nos sociétés en voie de développement. Aussi, sommes-nous convaincus que par vous et pour tous l’ESPAS rayonnera et sera indiscutablement une institution de référence propulsée vers « l’excellence ».
A tous ceux qui sont en permanence à nos côtés, aux autorités, parents, élèves, organismes, notre immense reconnaissance. Nous osons espérer que leurs précieux Conseils ne nous feront jamais défaut et qu’ensemble : vive « l’ESPAS ».
Merci et Bravo à tous les acteurs et actrices qui inlassablement et continuellement offrent leur ingéniosité à l’institution.

Dr ZEINI SAMBER